#lancement nouveauconcept

By 18 janvier 2020 Newsletter

Depuis sa création en 2016, SINGING continue d’évoluer et d’explorer de nouveaux univers au fil des années. Il reste cependant une constante :  20% de mon temps est dédié à l’étude et la création de nouveaux concepts. La mise en place de nouveau partenariat en découle naturellement.

2020 sera double : poursuite des accompagnements d’équipe et un retour à l’art via le lancement du concept MY DAY.

MY DAY a été concocté en duo avec Valerie Boagert, entrepreneur et artiste lyonnaise. Il s’agit d’un atelier intime (8 à 10 personnes) au cours duquel nos participants vont se mettre à distance de leur univers professionnel le temps d’une journée et porter une réflexion profonde sur leurs atouts pour demain. On touchera ici aux compétences douces ou « soft skills ».

Nos hôtes pour la journée croiseront leurs regards, leurs perceptions pour mieux se connecter à leurs émotions et leurs envies. Une impulsion artistique viendra encourager le travail de mise à distance. Nous avons le privilège de collaborer avec Jenny Feal , artiste consacrée lors de la dernière Biennale de Lyon au Musée Art Contemporain de Lyon (MAC).

MY DAY prendra alors l’allure d’un voyage intérieur, inspiré par un travail de création inédit et inspirant.